•  

     
    nouveau livre luxueux à paraître le 17 janvier 2011
    réunies, les trois dernières tournées de la madone en 200 photos ; textes en anglais.
    240 pages ; 49€

    votre commentaire
  •  

     
     
    ATTENTION COLLECTOR !!!
    ... scan du livret #1 (1994-1998) de ma collection personnelle
    (c) tout droits réservés.
     
     escanear el número del libro en una colección que contiene mis noticias, recortes de prensa y fotos

    scanning the booklet number 1 in my collection containing news, press cuttings and photos


     

    votre commentaire
  •  

     
    REMEMBER THE TIME... 16 août 1996
    Happy Birthday MADONNA (38)

     
     
     
     
     On n'est pas sérieux quand on a 17 ans et tout jeune fan hystérique que j'étais avec les moyens du bord je ne ratais aucune apparition de Madonna dans les médias, n'ayant pas Internet à cette époque, je me nourrissais de ce qui m'étais mis à disposition ; la presse et la télévision. En ce jour du 16 août 1996, la chaîne musicale MCM proposait une journée spéciale Madonna comme plus jamais il n'en eu par la suite ; de mémoire chaque année pour l'anniversaire de la madone, je n'ai retrouvé de programmation digne de ce nom sur aucunes chaines musicales ! Ce jour-là, tout y était jusque dans les moindres détails ; des spots publicitaires aux bandes annonces, tout MCM était aux couleurs de la madone.

    Je vais faire des recherches voir si je trouve des traces sur K7 vidéo de cette journée... où j'ai quand même squatté la télévision 14 heures et 45 minutes d'affilées ; UN RECORD en ce qui me concerne, autant vous dire qu'après avoir diné je suis allé me coucher les yeux explosés et un mal de crâne énorme ! ppttddrrrrrrrrrrr

    allez trève de blabla, c'est parti pour un bon moment de souvenirs avec clips-vidéos, extraits de documentaires, de films...

    ---------------------------------------------------

     joven fan de 17 años, he tenido tiempo de ver la televisión desde las 6 am a las 21h en el aniversario de 38 años de la estrella. MCM programación excepcional difusiónMadonna 100% ya que nunca ha sido a partir de entonces. Aficionado a los recuerdosde vídeo, clips de varias secuencias, el cine artículos, imágenes de conciertos y entrevistas.

     

    young fan of 17 years, I had the time to watch television from 6 am to 21h on the anniversary of 38 years of the star. MCM exceptional programming broadcast Madonna 100% as there has never been thereafter. Fond memories of video-clips of differentsequences, items cinema, concert footage and interviews. 

     

    06:00 HUMAN NATURE

    07:10 CHERISH
     
    09:00 documentaire : THE NAME OF THE GAME  durée : 01h
     
     
    10:35 : NEWS : extrait du documentaire "the name of the game"
     
    10:45 :  LOVE MCM
     
    11:30  &  12:35 : NEWS : extraits de "who's that girl" ; "in bed with Madonna" et de "Vogue'93 G.S. live"
     
    12:40 SECRET
    13:00 BORDELINE
    13:35 NEWS : extraits des films "snake eyes" et "body of evidence"
    14:40 FEVER
     
    15:00 rediffusion du documentaire THE NAME OF THE GAME
     
    15:50 rediffusion du clip MATERIAL GIRL
    18:20 HOLIDAY
    18:40 rediffusion du clip OPEN YOUR HEART
     
    19:35 à 20:45 MADONNA / L'INTEGRAL
    clips-vidéos de BORDELINE   HOLIDAY'90  MATERIAL GIRL  LIKE A VIRGIN   INTO THE GROOVE   VOGUE   SECRET   I WANT YOU   HUMAN NATURE   YOU'LL SEE

    votre commentaire
  • K E Z A K O   ?

    Le scrapbooking est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo. De nombreuses techniques existent, telles que le serendipity, le tag, l'iris folding, le spirella, etc. on appelle les adeptes de cette pratique, les « scrapeurs » ou « collimagistes ». Le scrapbooking est à la fois un loisir créatif, une forme d'art décoratif, et l'occasion de coucher sur le papier, au travers des photos et des commentaires, l'histoire d'une famille. C'est une façon comme une autre de pratiquer le bricolage de manière joviale et épanouissante.

     

    Le format habituel d'une page est de 30 x 30 cm. Toutefois, tous les formats sont autorisés au gré de l'imagination et du matériel à la disposition. Une page comporte généralement un titre, un journaling, la date et le nom des personnes présentes sur les photos.

     

    sortie le 18 octobre 2010 : MADONNA  THE SCRAPBOOK

     

     
     

    Pour la première fois un seul et même ouvrage répertorie la filmographie (agrémentée de nombreuses informations, anecdotes et d’objets de collection jamais dévoilés dans un livre à ce jour), la discographie, l’ensemble des tournées promotionnelles et mondiales, les pièces de théâtres,…   Ce scrapbook est illustré d’articles de presse du monde entier et par plus de 150 photos ! Celles-ci sont souvent rares et parfois inédites (car backstage), la plupart sont présentées en format géant (24×34cm). Plusieurs séries sont même imprimées en format panoramique (plus d’1m de long !) 

    Plus qu’un livre, «Madonna – The Scrapbook» est le premier ouvrage à proposer des supports d’impression inédits pour la Madone : papier calque, papier kraft, papier steinbach,…   L’impression au format à l’italienne et à la française permet d’offrir au lecteur le meilleur des visuels et une véritable interactivité avec l’ouvrage !   Tiré en quantité limitée et avec la garantie qu’aucune réédition ne sera réalisée, ce livre est un véritable collector !

    Caractéristiques techniques
    Format : 24 x 34 cm
    (format ouvert jusqu’à : 24 x 102 cm)

    Couverture avec feuillet transparent (rodoide)en surimpression
    Intérieur : 176 pages sur divers papiers de haute qualité (Kraft, Calque, Steinbach, Bristol,…) et divers effets (Mat et Brillant)

    Finition : Reliure spirale

    Sortie : Le 18 octobre 2010  

    Prix de vente : 45,00 Euro (TTC)

     

    En rentrant chez moi tout à l'heure, j'ouvre ma boite aux lettres et je tombe sur un avis de passage du facteur... 

     
     
    ni une, ni deux, je me précipite derrière la porte de la dite cave tel un enfant émerveillé de découvrir son cadeau de noël... en octobre ouais mais bon !

     
     
    j'ouvre le coffre aux trésors...

     
     
    ...et je découvre l'objet sublime, original, ludique, interactif... Les qualificatifs me manquent !


    votre commentaire
  • Le premier semestre de l'année 1998 le fanzine Blond Ambition voyait le jour, ce trimestriel édité par la S.A.R.L. Fan Club Productions situé à Paris dans le 12e arr. seuls deux numéros sortiront entre mars et septembre 98, la ligne éditorial, le contenant tout comme le contenu, même de qualité donneront raison à l'autre fanzine Spotlight dont le succès ne se démentira pas plus de dix ans après dans le coeur des fans.

    Blond Ambition était un 20 pages couleurs, support papier du fan club français de Madonna, disponible chez les marchands de journaux au prix de 22 Francs (3.35€) et proposait les rubriques qu'on a l'habitude de voir dans ce type de presse, mais constituait néanmoins et constitue toujours aujourd'hui une pièce de collection unique et inestimable que tout fans de Madonna doit avoir dans sa collection, au "rayon magazines".

    SOMMAIRE DU NUMERO 1

    grand concours "la nuit madonna"

    express news

    Ray of Light, le retour éblouissant de Madonna / Frozen

    Paris à l'heure Madonna, une semaine en exclusivité avec la star

    Live To Tell (paroles anglais/français) : frozen ; buenos aires

    Le Shopping / bon de commande

    news collector

    a night to remember (publicité pour la soirée Madonna)

     

     SOMMAIRE DU NUMERO 2

    annonce d'une nouvelle rubrique pour le #3

    express news

    news collector

    la Nuit Madonna -reportage-

    Ray of Light - dans la lumière de l'objectif

    qu'a-t-elle dit ?

    abonnez-vous / annonce du #3 en octobre 98... qui n'aura jamais lieu, malheureusement !

    le Shopping

    Live To Tell : love don't live here anymore ; ray of light

     

     

     

     

     « Blond Ambition Magazine » era de 20 páginas a todo color a cabo entre marzo y septiembre de 1998, cuesta 22 francos. Sólo había dos cuestiones, pero son una pieza de colección cierto que cualquier fan debe tener en su colección.

    -------------------------------

    « Blond ambition magazine » was a 20 color pages out between March and September 1998, it cost 22 francs. There were only 2 issues but are a true collector's item that any fan must have in its collection. 

    (c) tout droits réservés. Couvertures et Photos sont la propriété de (feu ?) Fan Club Productions, 6 rue Marie Benoist, 75012 Paris. Toutes reproductions même partielle interdites.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique