• MDNA SKIN

    MDNA SKIN

    MDNA Skin est une gamme de produits de soin de la peau. Son nom est l’assemblage mis bout à bout du nom du 12e album de Madonna sorti en 2012 « M.D.N.A. » et de la chanson « skin » figurant sur l’album « ray of light » sorti en 1998.

     

    Cette gamme de cosmétiques est lancée au Japon le 12 février 2014 dont la grande soirée de première a eu lieu à Tokyo ; le produit a été développé en collaboration avec MTG Co. Ltd, l'un des plus importants développeurs de cosmétiques au Japon. Une sortie exclusive a eu lieu dès le lendemain 13 février 2014, suivra une disponibilité dans tout le pays à partir du 26 février. Michelle Peck, conseillère beauté, a été recrutée comme ambassadrice de la marque pour promouvoir la marque. MDNA SKIN s’étendra à Taïwan, à Hong Kong ainsi qu’aux États-Unis à l’automne 2017. Il est question également de la Corée du Sud.

    MDNA SKIN

    Comme l'indique le site officiel de Madonna, le slogan principal de ce produit était de « défier les femmes et de les sensibiliser à l'art de la beauté et des soins de la peau. Le magasin éphémère MDNA Skin donnera aux clients l'occasion de voir, de sentir et d'expérimenter les produits ». Et comme si ça ne suffisait pas, Madonna elle-même en bonne ambassadrice, avait publié sur son compte Insta une légende disant « "Elle a terminé sa journée! Bain ou douche? #MDNASKIN."

     

    Mi-novembre de cette même année 2017, une nouvelle publicité est visible avec Madonna et certains de ces anciens looks emblématiques tels que la "queue de cheval" et le corset doré de Jean-Paul Gaultier ; la tenue de torero de "Living for Love" ou encore le collant rose de sa période disco-revival. Alors que les images en noir et blanc se succèdent, sa voix commente : "Au fil des années, j'ai eu l'occasion de représenter différents personnages tout en restant moi-même."

    MDNA SKIN

    La tournée promotionnelle bat son plein :

    La grande présentation a commencé par un événement intime et exclusif et une brève conférence de presse au club "Ludlow House" situé dans le Soho de New York, où Madonna accompagnée du photographe Kevin Mazur a donné une brève explication sur tous les produits qui composent la ligne, soigneusement disposés sur la table. Étaient également présents le Dr Paul Jarrod Frank, Tsuyoshi Matsushida, président de MTG, et l'entrepreneur en marketing Shannon Goldberg. Plus tard, une séance photo a eu lieu avec un grand nombre de fans.

    Madonna s'est ensuite dirigée vers le grand magasin "Barney's" situé au 488 Madison Avenue à Manhattan. La chanteuse a pris le temps de changer de costume et faire une entrée fracassante par les portes principales du magasin, vêtue d'une robe rouge moulante. Plus tard, la chanteuse a de nouveau changé de garde-robe, une robe noire, avec des détails sur les épaules, des gants courts et un tablier blanc pareil à celui d’une femme de chambre.

    MDNA SKIN

     

    MDNA SKIN


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :