• PUSH

     

    push

     

    couplet 1

    You push me to go the extra mile
    You push me when it’s difficult to smile
    You push me, a better version of myself
    You push me, only you and no one else
    You push me to see the other point of view
    You push me when there’s nothing else to do
    You push me when I think I know it all
    You push me when I stumble and I fall

     

    refrain

    Keep on pushin’ like nobody
    Every race I win, every mood I’m in
    Everything I do, I owe it all to you
    Every move I make, every step I take
    Every thing I know, it’s all because you push me

     

    couplet 2

    You push me when I don’t appreciate
    You push me not to lie and not to hate
    You push me when I want it all to end
    You push me when I really need a friend
    You push me, all I wanna do is cry
    You push me when it’s time for me to try
    You push me when I do it for myself
    You push me, only you and no one else

     

    refrain (repeat)

     

    interlude

    You push me
    Keep on pushin’ like nobody
    Keep on, keep on

     

    refrain alternatif (repeat)

    Every race I win (to go the extra mile)
    Every mood I’m in (when it’s difficult to smile)
    Everything I do (a better version of myself)
    only you and only you and only you
    Every move I make (to see the other point of view)
    Every step I take (when there’s nothing else to do)
    Every thing I do (I think I know it all)
    only you and only you and only you

     

     

     

    Vous me pousser à aller au kilomètre supérieur
    Vous me poussez quand il est difficile de sourire
    Vous me poussez à une meilleure version de moi
    Vous me poussez, vous seul et personne d'autre
    Vous me poussez à voir l'autre point de vue
    Vous me pousser quand il n'y a rien d'autre à faire
    Vous me poussez quand je pense que je sais déjà tout cela
    Vous me pousser quand je trébuche et je tombe

    Continuez à me pousser comme personne
    A chaque course que je gagne, à chaque humeur que j'ai
    Tout ce que je fais, je vous doit tout
    Chaque mouvement que je fais, chaque étape que je prends
    Chaque chose que je sais, c'est parce que vous me poussez

     

    Vous me pousser quand je n'apprécie pas
    Vous me poussez à ne pas mentir et à ne pas haïr
    Vous me pousser quand je veux mettre fin à tout
    Vous me poussez quand j'ai vraiment besoin d'un ami
    Vous me poussez, tout ce que je peux faire est pleurer
    Vous me poussez quand il est temps pour moi d'essayer
    Vous me poussez quand je le fais pour moi-même
    Vous me poussez, vous seul et personne d'autre


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :