• RAIN

     

     

     intro

    I feel it, it's coming
     

    refrain

    Rain, feel it on my finger tips
    Hear it on my window pane
    Your love's coming down like
    Rain, wash away my sorrow
    Take away my pain
    Your love's coming down like rain

     

    couplet 1

    When your lips are burning mine
    And you take the time to tell me how you feel
    When you listen to my words
    And I know you've heard, I know it's real
    Rain is what this thunder brings
    For the first time I can hear my heart sing
    Call me a fool but I know I'm not
    I'm gonna stand out here on the mountain top
    Till I feel your
     

    refrain (repeat)

    couplet 2

    When you looked into my eyes
    And you said goodbye could you see my tears
    When I turned the other way
    Did you hear me say
    I'd wait for all the dark clouds bursting in a perfect sky
    You promised me when you said goodbye
    That you'd return when the storm was done
    And now I'll wait for the light, I'll wait for the sun
    Till I feel your
     

    refrain (repeat)

    intro à l'interlude

    Here comes the sun, here comes the sun
    And I say, never go away

     

    interlude parlée

    Waiting is the hardest thing
    [It's strange I feel like I've known you before]
    I tell myself that if I believe in you
    [And I want to understand you]
    In the dream of you [More and more]
    With all my heart and all my soul [When I'm with you]
    That by sheer force of will [I feel like a magical child]
    I will raise you from the ground [Everything strange]
    And without a sound you'll appear [Everything wild]
    And surrender to me, to love

     

    Part II du Couplet 1

    .../...Rain is what the thunder brings
    For the first time I can hear my heart sing
    Call me a fool but I know I'm not
    I'm gonna stand out here on the mountain top
    Till I feel your

    Pont 2

    Rain, I feel it, it's coming
    Your love's coming down like
    Rain, I feel it, it's coming
    Your love's coming down like
    Rain...

    Refrain (repeat)

    Pont 2 (repeat)

     

     

     

     

    TRADUCTION MOUILLEE


    Je le sens, ça vient...
    La pluie, la sentir sur le bout de mes doigts
    Ecouter sa musique sur ma vitre
    Ton amour est comme ce qui descend
    Pluie : lave ma douleur, enlèves ma peine
    Ton amour est comme la pluie qui descend

    Quand tes lèvres brûlent les miennes
    Et tu prends le temps de me dire comment tu te sens
    Lorsque tu écoutes mes paroles
    Et je sais que vous tu entends, je sais que c'est réel
    La pluie est ce qu'apporte la foudre
    Pour la première fois je peux entendre mon coeur chanter
    Prends-moi pour une folle, mais je sais que je ne le suis pas
    Je vais rester ici sur le sommet de la montagne jusqu'à ce que je sens ta... pluie...

    Lorsque tu m'a regardé dans les yeux

    Et que tu m'a dit au revoir, pouvais-tu voir mes larmes lorsque j'ai tourné les talons
    M'a-tu entendu dire « j'aimerais attendre que tous les nuages ​​noirs fasse irruption dans un ciel parfait » ?
    Tu m'as promis lorsque tu m'a dit au revoir que tu reviendra lorsque la tempête sera passée
    Et maintenant, je vais attendre la lumière, je vais attendre le soleil
    Jusqu'à ce que je sens ta... pluie...
    Voici venir le soleil, voici le soleil... Et je dis qu'il  ne disparaîtra jamais

    L'attente est la chose la plus difficile

    [C'est étrange, je sens que je te connaît d'avant]
    Je me dis que si je crois en toi [Et je veux te comprendre]
    Dans ton rêve [De plus en plus]
    Avec tout mon coeur et toute mon âme [Quand je suis avec toi]
    Que par la seule force de la volonté [Je me sens comme un enfant magique]
    Je vais te faire remonter des abysses [Tout est bizarre]
    Et sans un bruit tu sembles [Tout est sauvage]
    T'abandonner à moi, à l'amour


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :