• VULGAR (Sam Smith & Madonna)

    VULGAR (Sam Smith & Madonna)

     

     intro

    Speak, bitch, and say our fucking names ; It's Sam and Madonna

     

    Couplet I

    Look like I'm dressed to kill, love how I make me feel
    All black in stripper heels, mood like Madonna
    Rich like I'm in the Louvre, got nothin' left to prove
    You know you're beautiful when they call you vulgar
    I do what I wanna, I go when I gotta
    I'm sexy, I'm free and I feel Uh

     

    Refrain                                                                            Vulgar 4x

     

    Couplet II

    Let's get into the groove, you know just what to do
    Boy, get down on your knees 'cause I am Madonna
    If you fuck with Sam tonight, you're fucking with me
    So watch what you say or I'll split your banana
    We do what we wanna, we say what we gotta
    We're sexy and free and we feel Uh

    Repeat Refrain

     

    Pont

    Vulgar is beautiful, filthy, and gorgeous
    Vulgar will make you dance, don't need a chorus
    Say we're ridiculous, we'll just go harder
    Mad and meticulous, Sam and Madonna
    Speak, bitch, and say our fucking names 3X

    Do you know how to spell my name? B-I-T-C-H
    Go fuck yourself, you heard me bitch
    Say our fucking names
    Speak, bitch, and say our fucking names

     

     

    TRADUCTION VULGAIRE

    La liberté de ton et le gros son du morceau, donneront à coups sûr un hymne à l’été 2023 et sur les chars de la Gay Pride, on peut même imaginer sur une telle rythmique saccadée, une chorégraphie qui renouerait avec le voguing du début des années 90

     

    On dirait que je suis habillé pour tuer, j'aime comment je me sens

    Tout noir en talons décapants, d'une humeur Madonna

    Aussi riche que Le Louvre, je n'ai plus rien à prouver

    Tu sais que tu es belle quand ils t'appellent vulgaire

    Je fais ce que je veux, j'y vais quand je dois y aller

    Je suis sexy, je suis libre et je me sens… vulgaire, vulgaire, vulgaire…

     

    Entrons dans le groove, tu sais exactement quoi faire

    Mec, mets-toi à genoux parce que je suis Madonna

    Si tu baises avec Sam ce soir, tu baises avec moi

    Alors fais attention à ce que tu dis ou je te fends la banane

    On fait ce qu'on veut, on dit ce qu'on doit dire

    Nous sommes sexy et libres et nous nous sentons…

     

    Le vulgaire est beau, sale et magnifique

    Vulgaire te fera danser, pas besoin de refrain

    Dites que nous sommes ridicules, nous en ferons encore plus

    Fous et méticuleux, Sam et Madonna

    Parle, salope, et dis nos putains de noms

    Savez-vous épeler mon nom ? sa-lo-pes

    Va te faire foutre, tu m'as entendu salope

    Dire nos putains de noms

    Parle, salope, et dis nos putains de noms

     ------------------------------

    En français, nous faisons tout de même une légère nuance entre vulgarité et grossièreté ; les gros mots tels que « va te faire f***** », « put*** » ou encore « sal*** » ça n’est jamais vulgaire !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :