• words

     

    words
     
     

    intro musicale

     

    refrain

    Words
    They cut like a knife
    Cut into my life
    I don't want to hear your words
    They always attack
    Please take them all back
    If they're yours I don't want anymore

     

    couplet 1

    You think you're so smart
    You try to manipulate me
    You try to humiliate with your words
    You think you're so chic
    You write me beautiful letters
    You think you're so much better than me

     

    pont

    But your actions speak louder than words
    And they're only words unless they're true
    Your actions speak louder than promises
    You're inclined to make and inclined to break

     

    refrain (repeat)

     

    couplet 2

    You think you're so shrewd
    You try to bring me low
    You try to gain control with your words

     

    pont (repeat)

    refrain (repeat)

     

    pont bis

    Friends they tried to warn me about you
    He has good manners, he's so romantic
    But he'll only make you blue
    How can I explain to them
    How could they know
    I'm in love with your words, your words

     

    couplet 3

    You think you're so sly
    I caught you at your game
    You will not bring me shame with your words

     

    pont (repeat)

     

    outro final

    Too much
    Blinding light
    Your touch
    I've grown tired
    Of your words... words... words


    A linguistic form that can meaningfully be spoken in isolation (words)
    Conversation, expression (cut-cut cudut cut-cut cudut-dut)
    A promise, a sigh (cut-cut cudut cut-cut cudut-dut)
    In short, a lie (cut-cut cudut cut-cut cudut-dut)
    A message from heaven, a signal from hell (cut-cut cudut cut-cut cudut-dut)
    I give you my word words too much... I'll never tell

    (too much)
    Language that is used in anger

    (blinding light)
    Personal feelings signaling danger

    (your touch)
    A brief remark, an utterance

    (i've grown tired)

    information

    (of your words)

    (bruit de quelqu'un tapant à la machine à écrire)

    Don't mince words
    Don't be evasive
    Speak your mind
    Be persuasive
    A pledge
    A commitment
    Communication
    Words

     

    « ding ! »

     

     

    TRADUCTION

    Les mots
    Ils coupent comme un couteau, coupent ma vie
    Je ne veux pas entendre tes paroles
    Ils sont toujours d'attaque
    S'il te plaît reprends-les toutes
    Si elles sont de toi, je ne les veux plus

    Tu penses que tu es si intelligent
    tu essayes de me manipuler
    tu essayes de m'humilier avec tes mots
    Tu pense que tu es « so chic »
    Tu m'écris de belles lettres
    Tu penses que vous êtes tellement mieux que moi
    Mais tes actions parlent plus fort que les mots
    Et ce sont seulement que des mots, sauf s'ils sont vrais
    Les actions parlent plus fort que les promesses
    Tu es enclin à faire et à briser

    Tu crois que tu es si malin
    tu essayes de m'affaiblir
    tu essayes de prendre le contrôle avec tes mots

    Mes amis ont essayé de me mettre en garde à ton sujet
    Il a de belles manières, il est si romantique
    Mais il va seulement te rendre triste
    Comment puis-je leur expliquer
    Comment pourraient-ils savoir
    Je suis amoureuse de tes mots, tes mots

     

    Tu pense que vous si malin
    Je t'ai pris à ton propre jeu 
    Tu ne pourras pas me faire honte avec tes mots

    trop bien
    cette aveuglante lumière
    de ton contact
    Je me suis lassée
    De tes mots ... mots ... mots
    Une forme linguistique qui peut utilement être parlée façon isolée (les mots)
    Conversation, expression, une promesse, un soupir en bref, un mensonge
    Un message du ciel, un signal de l'enfer

    Je te donne ma parole trop de... Je ne le dirai jamais

    Langue qui est utilisé dans la colère
    (lumière aveuglante)
    Les sentiments personnels qui signale un danger
    (ton contact)
    Une brève remarque, un énoncé
    (je suis fatiguée)
    Informations
    Ne mâche pas tes mots, ne sois pas évasif
    Laisse parler ton esprit, sois persuasif
    Un gage, un engagement, communication
    Les mots


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :