• WORKSHOP / behind the scenes

     

    logo workshop

    Attachée de presse : Liz ROSENBERG

    Manager : Guy OSEARY

    Producteur du show :LIVE NATION

     

           Direction artistique               Producteur délégué                       Architecte

            Michel LAPRISE                       Jamie KING                          Mark FISHER

     

    Costumes : Arianne PHILLIPS, J-P GAULTIER & Riccardo TISCI

     

    Je le présenterai davantage comme un mini-reportage de 20min que comme un documentaire sur les coulisses d'une tournée mondiale : « In bed... » et « I'm gonna tell you... » sont des documentaires, et quels documentaires ! « Workshop » littéralement 'atelier de travail' montre l'entrainement et l'interview des danseuses, danseurs et acrobates disons-le parce que pour effectuer de telles figures au sol et en l'air (.../...) tout ces jeunes gens pleins d'entrains sont de véritables performers talentueux que Madonna nous a déniché, on voit la star affublée de lunettes dans ce reportage et attentive à tout ce qui se passe devant elle, donnant quelquefois des petites indications. Tous ne tarissent pas d'éloges pour celle qui a changé leur vie et donner un vrai souffle à leur carrière ; lorsqu'on a « performer pour Madonna » d'inscrit sur son curriculum, toutes les portes nous sont ouvertes ad vitam eternam.

    Plutôt que de décrire bêtement images par images ce qu'on y voit, j'ai voulu faire dans ce sujet un parcours, un espèce de descriptif poétisant sur les différents corps métiers cités, en usant de la symbolique mais aussi offrir aux lecteurs que vous êtes, que nous sommes une approche plus philosophiquement tordue et tirée par les poils du caillou -qu'il me reste- dixit et que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs sur la blogosphère madonesque. AMEN

    Voy a presentar más de un mini-documental en el marco de una gira mundial, "Taller" muestra la formación y bailarines de entrevista, bailarines, lleno de todos estos jóvenes se va realmente muy talentosos artistas como Madonna hemos desenterrado. Todas son palabras de elogio para el que ha cambiado su vida y dar vida real a sus carreras, cuando se registró con el plan de estudios aquí, todas las puertas están abiertas para nosotros.

     

    on tour workshop-01
    we are family
    scan from facebook (c) all rights reserved

    De ces performers, toutes leurs différences s'allièrent pour ne faire qu'un, chacun leur style et tous animés par la même soif de danser, d'évoluer sur scène ; mourir c'est renaître et ce, sous toutes ses formes. L'homme-danseur doit savoir se tortiller au sol, voltiger dans les airs et savoir retomber sur ses talons aiguilles. Il n'est pas évident de marcher sur ces « hauts talents » pour une femme, il ne l'est encore moins de danser dessus pour un homme. Ils veulent la parité totale, ils l'ont et en attendant que le sociétal l'adopte, c'est au sein de la grande famille du spectacle que toutes ces fantaisies d'avant-garde peuvent êtres expérimentées et vivre. Gaultier doit être derrière tout çà. On peut espérer qu'une nouvelle tendance s'opère : Depuis plus de 20 ans, le couturier a réussi à casser la barrière du masculin-féminin en mettant des robes aux hommes, l'ego en a-t-il souffert ? Aujourd'hui ce sont les chevilles qui craquent !

    Breakdance, slackline (entendez fil souple) et jeux de cirque sont encore de la fête sur cette tournée. Avec un peu d'entrainement je dois pouvoir le faire moi aussi, çà n'a pas l'air si compliqué que cela wesh cousin, j'ai grandi en téci, on est tous passé par là sur le bitume, sans la fortune !

    La curiosité de cette foire aux monstres est sans aucun doute l'homme-contortionniste, approchez approchez et voyez comment ils triturent leurs bras par derrière le dos et la tête, beurk il me vient la chair de poule et les poils qui se dressent, je ne peux pas regarder çà me dégoûte et me fais halluciner, mais qu'est-ce donc cela ? Comment dites-vous docteur : une hyperlaxie est une élasticité excessive de certains muscles, tissus ou articulations. Elle serait d'origine héréditaire, parfois accidentelle mais demande surtout énormément de travail de souplesse et d'entrainement physique et psychologique depuis l'enfance. On est contortionniste, on ne le devient pas, c'est une capacité naturelle dont il faut dompter les douleurs et les luxations pour parvenir au résultat final.

     

    Cada uno de ellos tiene su estilo y todos son impulsados ​​por el mismo deseo de bailar, de moverse en el escenario , y el morir es renacer esto, en todas sus formas . El bailarín del hombre debe ser capaz de mover la tierra , flotando en el aire y caer sobre sus talones. No es fácil llegar a pie al igual que para una mujer , es mucho menos bailar con la de un hombre. Es dentro de la familia de la serie que todos estos vanguardistas pueden los seres de fantasía experimentaron Gaultier debe estar detrás de todo eso. Jajaja Esperemos una nueva tendencia se produce : Desde hace más de 20 años, el diseñador ha conseguido romper la barrera de los hombres y mujeres , haciendo vestidos para hombres , el ego ha sufrido él ? Hoy en día es que los tobillos de crack !
    Breakdance, slackline y juegos circenses siguen siendo el partido en esta gira. La curiosidad de este circo es , sin duda, el hombre contorsionista , enfoque enfoque y ver cómo rechinan los brazos detrás de la espalda y la cabeza , que asco que me acaba de piel de gallina y los pelos que sobresalen , que no se puede ver aquí me da asco y me hace alucinar , pero ¿qué es eso? ¿Cómo se dice médico, un hyperlaxie es excesiva elasticidad de los músculos, los tejidos y las articulaciones. Sería hereditaria , a veces accidental sino que también requiere una gran cantidad de flexibilidad en el trabajo y el entrenamiento físico y psicológico desde la infancia. Nos contorsionista , que no se convierta , es una habilidad natural que debe someter el dolor y la dislocación para lograr el resultado final.

    « you are great, thank you ! »

     

    on tour

     

    Il y a aussi ce trio qui colle aux basques de M depuis quelques mois, les Kalakan : Jamixel Bereau, Thierry Biscary et Xan Errotabehere charment la patronne en jouant des percussions et des coeurs ; il y a tout ce monde fantastique, cette grande famille autour des Ciccone/Ritchie/Leon. Le credo de ces formidables danseurs se résument en une phrase : si tu te lèves le matin avec dans la tête l'envie de danser et d'en faire ton métier alors tu es définitivement fait pour çà. Alors merci, merci Madonna de nous avoir fait connaître cette merveilleuse aventure qu'est la scène et le public tapie en deçà. Merci Madonna de m'avoir engagée, tu es la plus humaine, la plus compréhensive personne qui m'aie été donné de rencontrer, ne t'arrêtes jamais. Please don't tell me to stop mother fucker !

    Había todo este mundo de fantasía, la familia alrededor de Ciccone / Ritchie / Leon. El credo de los grandes bailarines se puede resumir en una frase: Si usted se despierta por la mañana con la cabeza quieren bailar y hacer su trabajo, entonces usted está definitivamente hecho para eso. Así que gracias, gracias Madonna por informarnos acerca de esta maravillosa aventura del escenario y el público que está al acecho debajo. Madonna gracias por haberme comprometido, usted es el más humano, más persona comprensiva que me han dado para hacer frente, no te detengas.

    Franck Schweitzer

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :