•  
     Réalisateur néo-zélandais né le 17 juin 1950 à Wellington il fut l'assistant-réalisateur de Nagisa Oshima sur « Furyo » puis réalisateur de « l'âme des guerriers » ; « à couteaux tirés » « le masque de l'araignée » et « James Bond-meurs un autre jour » dans lequel Madonna joue un petit rôle, celui de Verity, un professeur d'escrime.
     

    votre commentaire
  •  

     
     Né dans le Bronx, après des études de journalisme à Columbia et à l'Université des Arts audiovisuels de New York, il fut photographe pour les évènements sportifs et travaille pour de nombreux journaux spécialisés. Dans les années 70, il créé son agence de photos Camera 5 et avec une quinzaine de journalistes reporters il dénonce les horreurs de la guerre du Golfe, du Vietnam et de Bosnie. Par la suite il travaille dans l'entourage de la famille politique, notamment les Kennedy. A la fin des années 80 il a déjà plus de 200 couvertures de magazines à son crédit.
     

    votre commentaire
  •  
     Joseph Lee Henry est né en Amérique en 1960, cet auteur-interprête guitariste (country, folk, jazz) a épousé Mélanie Ciccone l'une des soeurs de Madonna en 1987. Il a collaboré à la chanson « don't tell me » de Madonna sur l'album « Music » sorti en 2000 ; il a également signé « jump » de l'album « Confessions on the dancefloor » et « devil woulnd't recognize you » de l'album « hard candy »

    Joe Henry en tant que chanteur a sorti 11 albums entre 1986 et 2009.

    son site officiel : www.joehenrylovesyoumadly.com/


    votre commentaire
  •  

     
     Réalisateur, scénariste et acteur américain né le 28 décembre 1953 à Brooklyn (New-York). Il a fait ses études universitaires à la Southem California Film School, ses principaux films « le corrupteur » ; « fear » ; « comme un chien enragé » avec Sean Penn ; « dangereuse séduction » ou encore « May, Mother and Christ ».

    En 1987 il réalise « Who's That Girl » avec Madonna dans le premier rôle féminin.

     

     


    votre commentaire
  •  

     
     Réalisateur américain né en 1950 à New-York ; diplômé en Histoire de l'Art il s'intéresse rapidement à la photographie et travaille durant ses premières années sur des documentaires, des publicités et des courts-métrages avant de s'inteller durablement en Angleterre où il devient réalisateur ; parmi ses succès « Malice » ; « Mélodie pour un meutre » ; « City Hall » ; « Code Mercury » ou encore « L'intrus »

    en 1985 il réalise « Vision Quest » avec au casting Linda Fiorentina, Daphné Zuniga et Andrew Shue (Jo et Billy dans Melrose Place). Madonna y joue un petit rôle de chanteuse, rôle qui lui permettra tout de même de signer deux singles « Gambler » et surtout la superbe ballade « crasy for you »

     

     


    votre commentaire