•  

     

    « Pas besoin d’embrasser une fille sur scène pour être super tendance ou intéressante, et adopter un enfant alors que tout le monde le fait. OK j’arrête. Tendance.

    Putain d’accro à l’héroïne, tellement de ces moments soit disant tendances et intéressants. Mate un peu ton CV. Personne ne parle de ton addiction. Vrai. Fais-toi soigner.

    Tu vas sur mon terrain. Je vais sur le tien. C’est naturel.

    Tu as des enfants. Occupe toi plutôt de les éduquer plutôt que parler juste pour t’écouter parler. Voilà pour la journée. Lol.

    Un jour j’aurais des enfants, mais j’espère juste que je n’irais pas dire des choses aussi connes à son âge. Pour le bien de mes enfants. Au moins le sein est vrai. »

    Gil Duldulao, chorégraphe de Janet Jackson : lui parler Tarzan, nous essayer de comprendre sa langue.


    votre commentaire
  •  

    2080_s
     

    ".../... S'appeler le Rock and Roll Hall of Fame est une insulte quand on honore des gens comme Madonna, Blondie et Tone Loc. Quel autre chanteur disco allez-vous y inclure ? C’est une insulte pour eux aussi qui son des artistes dance et disco. Ils n’ont rien à faire dans le rock and roll.../..."


    votre commentaire
  •  

    LIONEL RITCHIE à MADONNA : BAAAM dans tes dents ! XPDR

    Le chanteur de charme a cru faire un compliment à la madone, il s'est pris le compliment en pleine gueule le pauvre ! Madonna i l.u.v. U

    L.R. : Nous sommes à nouveau réunis au top des ventes. Il n'y a personne d'autre au monde avec qui je rêve d'être au top. bravo. je suis si heureux pour toi.

    M : … Tant que je suis au-dessus...


    votre commentaire
  •  

    elton says

    votre commentaire
  •  

    madomillions

    votre commentaire
  • headshot

    votre commentaire
  •  

    brahim-zaibat-madonna-est-une-machine-_i239885

    votre commentaire
  •  

    gaga

    votre commentaire
  •  

    BOY GEORGE à propos de Madonna et de Kylie « je ne veux pas sacrifier à la mode, cela n'a jamais été mon truc. Mieux vaut s'arrêter quelques années que de vouloir à tout prix faire un hit et s'accrocher à sa couronne, jusqu'à nier qui elles sont vraiment ».

    Peut-être que dans le fond il a raison, mais cette vieille gloire poussiéreuse kitch et colorée des années 80 doit encore avoir ses ragniagnia pour toujours balancer sur Madonna. Lui qui n'a jamais su rebondir avec le temps, sacrifie à la mode quelque part en voulant à tout prix créer le buzz et balancer sur les copines ; si çà peut le rassurer, c'est déjà çà !