•  

    Brittany Talia Hazzard voit le jour au printemps 1990, connue sous le pseudo Starrah, elle est une compositrice, chanteuse et rappeuse américaine. Elle a collaboré avec des pointures du milieu, la nouvelle génération avec laquelle Madonna est devenue bonne copine ces 10 dernières années ; à savoir Rihanna, Nicki Minaj, Pharrell Williams ou encore Katy Perry. Quelques démos sur lesquels elle a juste poser sa voix mais qui auraient dû échoir à d'autres, ont fuitées. La jeune Starrah a donc connu les mêmes déboires que mamy pour l'album Rebel Heart ; toutes deux ont annoncé récemment vouloir collaborer pour le prochain album de la Ciccone. Leur probable collaboration est une rumeur pour l'instant (même si elle postent des selfies sur instagram) mais entre une bouillabaisse et un thé au jasmin elles ont dû se trouver des points communs ; l'amour de l'Afrique, les enfants, les hand-spinners. En 1998 Brittany avait 8 ans ! Elle a dû rêver de son idole de petite fille et sauter dans le salon de ses parents sur les rythmes hypnotisants de William Orbit, planant au passage avec un joint fraichement roulé au coin du bec. Voilà une bonne raison de sortir en boite entre filles et danser aux rythmes de Nothing really matters, faire des gestes bizarres avec les mains sur Frozen ou encore pleurer sur Substitute for love. Madonna pourrait pourquoi pas l'embaucher comme choriste lors d'un Live spécial 20e anniversaire de l'album aux 4 Grammy's, comme le rêverait Guy Oseary (en bon producteur qu'il est). En deux décennies l'album Ray Of Light (ou ROL) a gagné en postérité, il est considéré aujourd'hui comme étant l'un des meilleurs, des plus personnel et des plus abouti de la madone, tant par ses fans que par la critique.

    Ray of Light est aussi une vaste entreprise associative et humanitaire créée par la même Madonna, association qui vise à promouvoir la paix, l'égalité et l'éducation pour tous au travers de diverses associations intitulée Bienvenue dans le monde de l'empathie et de l'avenir meilleur (AIL donne éducation et soins aux femmes et enfants d'Afghanistan ; DAA est un école publique située dans le quartier le plus pauvre du Michigan et favorise l'exploration des arts et la diversité ; Raising Malawi dont on connait davantage l'activité parce que la plus médiatisée...)

    Madonna est entrée en studio pour l'enregistrement de son 14e opus et on tarde, il est vrai, d'en savoir plus ! Encore quelques mois de patience nous seront nécessaires je pense.

     

    Franck Schweitzer


    votre commentaire
  • RAY OF LIGHT 20 ANS

    Prestation LIVE hallucinante de "ray of light" dans l'émission d'Oprah WINFREY

     https://www.youtube.com/watch?v=4AX55nr-Hxw


    votre commentaire
  • JOSH OSTROVSKY

     

    Josh Ostrovsky né le 18 février 1982 est plus connu sous le nom de The Fat Jew, il est notamment connu grâce aux réseaux sociaux. Newyorkais d'origine, né d'un père radiologiste et d'une mère nutritionniste il a grandi à Manhattan. Enfant acteur, il a tourné dans quelques publicités, poursuit en parallèle ses études et obtient un baccalauréat en journalisme.

    Il fut l'un des membres du trio de rap Facelift de 2004 à 2012.

     

    En 2009, Ostrovsky a ouvert un compte Instagram avec le pseudo "TheFatJewish" (le juif gras) ; 4 ans plus tard, il devient célèbre en parodiant des personnalités mais son compte instagram est suspendu en raison d'un contenu inapproprié. En réponse, il a organisé un rassemblement organisé à l'extérieur du siège social d'Instagram. La manifestation a été diffusée en direct et son compte a été restauré après 15 minutes. Le magazine Time l'a élu parmi les 30 personnalitées les plus influentes sur Internet. Aujourd'hui il compte plus de 10 millions de followers. Depuis le jeune homme a été embauché pour faire du placement de produits dans ses médias sociaux par des entreprises telles que Burger King, Virgin Mobile ou encore Apple.

     

     

    En 2007, Ostrovsky a été embauché comme journaliste de divertissement en interviewant des célébrités. Depuis qu'il a signé avec Creative Artists Agency en 2015, il a commencé à faire des apparitions régulières sur Bloomberg News, dans une publicité diffusée lors du Super Bowl XLIX. Il a également fait ses débuts en tant que comédien dans de nombreuses séries de télé-réalité. Il diversifie ses activités en lançant sa propre ligne de vêtements pour hommes. Ostrovsky a précédemment organisé une émission de radio, sorti un livre. Il a plus récemment lancé sa propre marque de vin !!

    JOSH OSTROVSKY

    ici avec Madonna (voir la rubrique it's amazing les brèves#1)

     


    votre commentaire
  • brèves#photos

     

    brèves#photos

    (c) instagramMadonnaOfficial


    votre commentaire